lundi 16 décembre 2013

Course à pied #9

Depuis le 1er décembre et mon dernier article, quelques séances se sont succédées.
 
Un entraînement en forêt d'une heure environ très agréable et très instructive en particulier en matière de renforcement musculaire (merci le prof de sport !), une sortie longue annulée car trop fatiguée (enchaîner le cours de gym+streching du lundi même cool, avec 2 séances de course à pied et une séance de perfectionnement en natation le samedi, a eu raison de ma motivation ! ;-))
 
Vendredi dernier, une séance longue en centre ville entre 19h30 et 20h30, j'apprécie toujours autant l'ambiance particulière de la ville ainsi que ce type d'exercice (les décorations de noêl, un peu de lèche-vitrine ou comment joindre l'utile à l'agréable...).
 
Hier matin, du fractionné (20 minutes d'échauffement, 3 fois 8 minutes à 85% de la FCM avec 3 minutes de récupération, 5 minutes de footing lent). Je ne me pose plus auant de questions qu'avant. J'ai eu mal aux jambes au début puis j'ai vite oublié pour me concentrer sur ma course et ma Garmin qui est très sympa avec moi et qui fonctionne à chaque fois très bien !
 
Encore 7 semaines avant ma course à Vincennes, la météo est très clémente pour un mois de décembre. Les congès de fin d'année vont j'espère me permettre de progresser encore un peu.
 
Mon objectif est le suivant : moins de 35 minutes les 5 km ...j'ai du mal à me dire qu'il y a quelques semaines encore, 40 minutes me paraissaient inatteignables (cela reste un objectif néanmoins, hihi !)

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire