lundi 3 février 2014

Ma course !

Ca y est, ma course a eu lieu et j’en reviens vraiment ravie.
Mon chrono dépasse toutes mes espérances, moi qui à l’entraînement n’arrivais pas à parcourir ces 5 km en moins de 40 minutes, je les ai parcourus hier en 31 min 39. Performance vraiment inattendue, garder les 170 pendant toute la course, ne pas flancher, garder le cap et patienter…cette foule qui vous tire et vous permet de soutenir votre effort. C’était vraiment incroyable.
 
Voilà ma première course réalisée et je pense très sincèrement que ce ne sera pas la dernière. On parle souvent de dépassement de soi dans le sport, je crois que je viens de vivre pour la première fois ce phénomène étrange et super agréable !!!
 
J’ajoute que l’organisation des Foulées de Vincennes est très vraiment très bien, très professionnelle : tout est bien encadré, les participants sont courtois et possèdent un très bon esprit. Le beau temps a également contribué à la réussite de cette matinée. Un copain est allé récupérer nos dossards la veille. Bref, aucune galère à l’horizon…
 
Je vais arrêter mon entraînement pendant 15 jours et je vous donnerai bientôt des nouvelles pour mes prochains objectifs.
Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire