lundi 25 août 2014

Le sac idéal

A la recherche du sac parfait !
 
A la lecture de cette simple phrase, tout à fait anodine, mes lecteurs assidus vont lever un sourcil en se disant : quoi, encore un sac ? il y en a déjà plein les placards !!!
 
A quoi je répondrai que non, je possède certainement de très beaux sacs, en nombre très raisonnable (si, si), mais le sac ni trop grand, ni trop petit (avec des anses dignes de ce nom), ni trop classe, ni trop cheap, dans les tons marron/bordeau et bien, non, il n'est pas (encore) dans mon placard !
 
Ok j'avais moi aussi repéré celui-ci de Zara, mais le jaune c'est un peu osé et difficile à associer, vous ne pensez pas ?, surtout cet été, avec un beau temps qui a duré une unique semaine en Bretagne : http://www.garancedore.fr/2014/08/21/my-summer-bag/
 
Je me dis qu'il faut savoir investir dans des pièces intemporelles, faciles à associer et qui sentent bon la rentrée...mais déjà beaucoup vues dans mon cas, son côté lycéeenne me freine un peu, bien que son rapport qualité/prix est très bien, la revente quasi assurée, savoir être raisonnable et économe (78 € il me semble qu'ils étaient à 75 € l'an dernier ces pliages ...) :


Donc, je continue mes recherches et je vous tiens informés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire