lundi 25 août 2014

Course à pied #2

Voici quelles nouvelles à environ un mois de l'Impératrice (10 km de trail) : ça va le faire ! ou plutôt je ne me mets pas autant la pression que pour ma première course.
 
Nous avons eu l'excellente idée d'aller explorer le parcours qui est à 2 pas de la maison : eh bien je dirai que cela monte beaucoup, descend peu et les parties roulantes sont rares.
Mais je suis sûre que je vais bien en profiter et que cette course va me laisser de très beaux souvenirs !
 
Du point de vue sportif, je poursuis mon entraînement 2 fois par semaine malgré cet été pourri et finalement clément pour la course à pied, j'aurais préféré me lever très tôt pour aller courrir et apprécier la chaleur ensuite : l'année prochaine peut-être !

Le parcours ressemble à cela... il y a pire, non ? :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire