mardi 16 septembre 2014

Empreinte en toute chose et la tentation du homard d'Elisabeth Gilbert

Quelques mots sur mes dernières lectures.



Il s'agit sans aucun doute de bonnes lectures même si ces 2 romans sont difficiles à qualifier. Tous les deux parlent de destins de femmes hors du commun et dotées d'une personnalité et d'un tempérament remarquables. J'ai terminé sans difficulté particulière ces 2 livres car, l'air de rien, vous êtes emporté par l'histoire et ces récits marquent. L'envie de connaître la suite est bien là.
Néanmoins, j'ai regretté quelques longueurs même si j'ai vraiment apprécié certains passages, voire la majorité.
Bref, je les recommande mais je peux également comprendre les avis partagés d'autres lecteurs.

Question : est-ce que je vais m'atteler à Mange, prie, aime ? Yes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire