lundi 1 décembre 2014

Ma routine beauté # 2

Quelques mots pour vous recommander cette crème pour les mains : La crème mains nourrissante, peaux très sèches (karité, amande douce, huile d'argan), le petit marseillais.



Pourquoi ?
- car elle sent divinement bon
- car elle fait vraiment le job, à un tel point que j'en remets régulièrement, rien que pour le plaisir alors que je ne ressens pas de sensations de tiraillements
- car elle possède un tube rigide, ce qui est très utile lorsque l'on souhaite la garder dans son sac à mains (j'ai vécu récemment la mésaventure du tube de Weleda, crème mains régénératrice à la grenade, en aluminium percé dans le fond de mon sac pliage, j'ai gardé mon sang-froid ;-) mais c'est tout de même fort désagréable)
- pour son prix aussi : 2,70 euros au supermarché L. soit 8 tubes contre un seul de la crème pour les mains Clarins et pour une sensation vraiment très proche...

C'est sûr, elle vient d'entrer pour quelques années dans ma routine beauté !

(psst : cet article n'est pas sponsorisé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire