vendredi 3 avril 2015

Ma routine beauté # 4

J’ai un peu modifié ma routine pour me diriger vers les produits de soin Clinique. C’était vraiment tentant après la découverte de leur excellent sérum Smart.

J’applique le Basic 3 temps 2 fois par jour avant mon sérum.

J’ai décidé de commencer avec un kit très abordable (35,90 € moins 25% de Séphora soit 26,90 €) afin de le tester et de ne pas me retrouver avec des produits à utiliser pendant des mois alors qu’ils ne me conviennent pas.

Alors ?

Alors, j’aime beaucoup et je suis très contente de ces produits ….Ce qui est vraiment très agréable : c’est l’application de la crème hydratante (qui amplifie, je trouve, la bonne sensation procurée par l’application du sérum). La lotion, quant à elle, possède une petite odeur d’alcool. Malgré ce défaut, elle me parait efficace notamment pour traiter les imperfections et les tâches.


Prochaine étape ? les produits Corps de la marque Clinique ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire